Les couleurs du club à Saint Morel.

Dimanche matin 18 mars 2018, à Saint-Marcel...
Le thermomètre indique -2°, il neige et nous ne sommes qu'une trentaine à nous présenter au départ, dont cinq D3-D4. Ambiance champêtre, départ groupé et sept tours à parcourir au lieu des neuf prévus, météo oblige.
Rapidement distancé à la suite d'un déchaussage dès la première descente, je rattrape plusieurs lâchés et termine finalement deuxième de ma catégorie... à 9'15 du premier.
Même si je suis heureux d'avoir participé à ma première course et d'avoir honoré le maillot du club, des progrès techniques et tactiques me resteront à accomplir afin de progresser pour mes prochaines épreuves : le 5 mai à Grivy-Loisy (Vouzinois) et le 8 mai à Etain (Meuse).
D'autres coéquipiers du TCC seront naturellement les bienvenus. Nous avons tous notre place en pass cyclisme.

Manuel BRICE.

Pour la saison 2018, le Turenne Cyclo Club s’est engagé sur 4 des 7 épreuves finalement proposées :
• Saint-Marcel le 18 mars : Brice 2ème (sur 5 arrivés)
• Tournes le 29 avril : Brice 5ème (sur 11 arrivés)
• Grivy-Loisy le 5 mai : Brice 13ème (sur 20 arrivés)
• Amagne le 14 juillet : San Carrascoso 16ème, Brice 22ème (sur 25 arrivés)
Pour 2019, il s’agira d’être plus nombreux et à montrer notre beau maillot bleu sur davantage de courses.